Please reload

ET AUSSI

Tirez une carte...

 

 

 

Ou plutôt, tirez-en deux! Une carte de l'Oracle d'Halloween, et une du Tarot d'Halloween.

 

 

Pour fêter Halloween et le retour de Witch in the city, voici un mini-tirage.

 

Faites le calme en vous, prenez quelques respirations profondes, et choisissez une colonne.

Puis retournez vos cartes et lisez le message qu'elles vous envoient.

 

 

 

 

 

 

 

COLONNE DE GAUCHE

 

 

Oh, mes amies... que de feu dans ces cartes! Que d'énergie, que de souffle, que de potentiel! On vous appelle. Votre Moi Essentiel, vos élans profonds, votre instinct de créatrice vous appellent. Qu'il est difficile, parfois, souvent, de répondre à l'appel. Comme il est challengeant d'accepter notre vraie nature. D'oser la faire exister dans notre monde policé. De donner de la place à ce qui nous anime. De croire à ce qui vit en nous, à ce qui veut grandir, s'exprimer, se déployer.

Personne d'autre que vous-même de peut vous donner l'autorisation d'être de plus en plus libre. Personne d'autre que vous ne peut créer ce que vous êtes sur le point de créer. 

Il est temps. De prendre ce stylo et d'écrire ce roman. De prendre ce pinceau et de peindre ce tableau. De monter ce projet qui attend son tour depuis trop longtemps. De créer ce blog. De parler devant ces gens. De transmettre ce que vous seule pouvez transmettre. 

Lâchez ces résistances. Entendez vos peurs, mais ne les laissez pas diriger votre vie. Vous êtes plus courageuse que vous ne le pensez. Vous êtes plus forte, plus grande, plus extraordinaire, que vous ne l'imaginez.

Répondez à l'appel. Et laissez-le vous prouver que votre coeur a toujours, toujours, raison.

Profitez de la soirée d'Halloween, où le voile se fait ténu entre nous et les âmes. Entre nous et notre âme. Prenez du temps pour vous. Allumez des bougies. Notez sur un papier vos rêves les plus précieux. Visualisez-les prendre vie. Passez ce papier sous la flamme, sans le brûler. Puis pliez ce papier et rangez le dans un endroit très secret.

 

 

 

 

COLONNE DU MILIEU

 

 

 

Mes chères amies, les cartes vous parlent de votre.. énergie. De votre force vitale. Ce flux essentiel qui nous anime et sous-tend nos relations, nos activités, nos projets; nos rêves.

Comment la nourrissez-vous, votre précieuse énergie? Comme il est aisé de se laisser happer. Comme il est habituel, face aux innombrables sollicitations du quotidien, de se mettre de côté. De faire passer TOUT avant notre propre équilibre. De donner généreusement notre énergie sans mettre un point d'honneur à la nourrir. A la renouveler. 

Et sans que l'on en ait forcément conscience, voila que les évènements, les relations, débordent sur notre espace, déteignent sur notre force. Voilà que nous nous levons fatiguées, avançons apathiques dans notre journée, et rêvons à la nuit venue où nous pourrons dormir et recouvrer un peu d'énergie.

Trouvez votre source. Re-trouvez là. Vous la connaissez. Vous en avez plusieurs, d'ailleurs. Des sources d'énergie pure. Qui ont le pouvoir de vous faire vous sentir pleinement vivante, de vous faire vous sentir joyeuse, légère, libre, paisible et pleine. Qui ont le pouvoir de vous faire vous sentir vous-même. Enthousiaste comme une petite fille, vibrante comme la femme fabuleuse que vous êtes. Quelle est-elle cette source? Quelles sont-elles? Marcher dans des forêts pleine d'arbres centenaires? Cuisiner des gâteaux délicieux? Jouer avec votre chien? Ecrire des poèmes? Chanter des Purcell ou du David Bowie? Créez du temps. Imposez du temps. Poussez les murs de votre emploi du temps. Pour ces sources.

Pour vibrer à votre propre diapason. 

 

 

 

 

COLONNE DE DROITE

 

 

 

Mes chères amies... Que de transformation dans vos cartes! 

Le passé peut peser lourd. Nous freiner. Nous embourber. Peut nous faire croire que notre futur sera nécessairement une sorte de reproduction de celui-ci. Il n'est est rien.

Remerciez vos expériences passées. Vos "réussites". Vos "échecs". Ne laissez aucun "manquement" définir qui vous êtes aujourd'hui. Vous avez vécu, vous avez appris. Vous êtes tombée. Vous avez posé un genou à terre. Vous avez mordu la poussière. Mais vous êtes là. Vous êtes résiliente. Et vous êtes intacte, quoique vous puissiez croire. Votre Moi Essentiel est intact.

Pardonnez-vous de vos imperfections ou de ce que vous pensez être vos imperfections. Votre vulnérabilité vous rend merveilleusement sensible, réceptive à l'inspiration. Elle est une porte d'entrée vers votre force. Vers votre coeur. Et celui des autres. Désencombrez-vous. Tournez la page. Voyagez légère.

Vous êtes prête. Prête à explorer d'autres possibles. A réinventer votre vie. A changer la donne. 

Profitez de la soirée d'Halloween, où le voile se fait ténu entre nous et les âmes. Entre nous et notre âme. Prenez du temps pour vous. Allumez des bougies. Notez sur un papier les croyances qui vous limitent, les expériences auxquelles vous souhaitez dire adieu. Notez vos peines. Puis brûlez votre papier en imaginant que vous les confiez à plus grand que vous. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

PROGRAMMES
CATEGORIES
Please reload

Mon Ange Gardien ressemble à Paul Rudd

Le laboratoire du bonheur

1/11
Please reload

© MAUD SIMON / Fais ce qu'il te plaît / Witch in the city / My Genius / Little Big Soul, 2019.

  • Facebook - Grey Circle